vendredi 23 mars 2012

Du rosé ou rose poudré........

Une tenue qui attend l'été, le soleil avec impatience. Après le vert eau, le rose poudré, cette couleur sera aussi "ma" couleur. Le rose poudré est une parfaite alternative au blanc : Il va presque avec tout, et égaie les looks sans trop se compliquer la vie.
Zara me fait littéralement craqué avec toutes ces couleurs tendances.

Cette couleur vous plait ou pas ?

Je vous souhaite un bon week-end à toutes et à tous.

Ah oui super scoop, il va faire beau toute la semaine, houpiiiii




La couleur réelle de ce vernis est bleu turquoise, je suis un peu déçue du rendu










T-shirt blanc décolleté dans le dos Zara
Jean court Zara (old)
Sandales à plateforme couleur rosé Zara
Sac noir Zara (old)
Bague en plastique H&M
Bagues et bracelets en argent Gudule
Lunettes Gucci
Manchette métallique Mango
Vernis bleu turquoise Kiko n°341


Rendez-vous sur Hellocoton !

64 commentaires:

  1. Oui oui, le rose poudré me plait beaucoup... c'est clair que Zara nous tue avec toutes les couleurs qu'il nous propose en ce moment... l'embarras du choix... J'adore le vernis, en plus, il est trop bien mis (j'oserais jamais montré le mien en gros plan, je suis une catastrophe ;o)))) bizzz et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Ptain tu fais chié Agnès d'être si belle et si bien faite !!
    Bon je file me noyé dans la cuvette de mes WC
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe Agnès. Le rose te va très bien. Puis j'aime bien ton bracelet moi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, j'aime ta tenue et la lumière de tes photos
    Il fait beau chez toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les chaussures! Le vernis aussi!!

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont vraiment superbes, j'aime beaucoup cette lumière qui apporte une chaleur si douce,
    Tu es aussi superbe dans cette tenue, j'aime beaucoup le haut et je trouve que ce rose tendre te va tendrement bien
    Tu es belle ma Agnès
    Bon week-end
    Bisous bisos
    Yuli

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    J'aime comment tu as cassé le côté chic de tes shoes en les assortant avec un t-shirt blanc et un jean : Bravo !
    Tes petits commentaires me manquent !


    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore.
    Et puis sans soutien-gorge, c'est joli. Bon je m'égare, tu as le droit de me disputer ;+))
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
  9. ..Perfect . love the white tee and jean combination ..

    RépondreSupprimer
  10. Il n'y a qu'un mot : Magnifique! Je craque pour tes chaussures!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Bon week-end a toi Agnes, j'aime beaucoup tes shoes et bagues, je suis d'ailleurs un mec quyi aime beaucoup les bijoux autant pour vous mesdames que pour moi ahahhaha, bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. elles sont super belles! comme d'ab! mais a nouveau moi je ne sait pas marcher avec les tallons si haut :-(

    RépondreSupprimer
  13. Superbe tenue !!!
    Le rose poudré est le nouveau blanc, youpiii !!!!
    Ton vernis et tes chaussures sont magnifiques...
    Des bisous !!! Bon WE !!!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime le joli et gracieux décolleté qui dévoile un dos parfait ! J'aime tes associations pour un superbe look qui fleure bon le printemps ! Tu es rayonnante ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Le rose poudré c'est une couleur que j'adore en chaussures ! ça se porte tellement facilement ! Le look est superbe ! comme d'hab :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Ce sont les chaussures que tu nous présentais sur Facebook, elles sont magnifiques, comme j'aimerais marcher sur des hauts talons.

    RépondreSupprimer
  17. Je suis toujours émerveillée par tes talons !!!
    Bon week end à toi aussi, et oui il va faire beau beau beau :-)

    RépondreSupprimer
  18. C'est une jolie couleur en fait, j'aime.

    RépondreSupprimer
  19. Oh les chaussures, encore une fois une tuerie !
    Bises Agnès !
    Marie

    http://www.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
  20. très beaux talons, vertigineux !
    je t'admire, je pense que je me serais déjà cassé une jambe ahah!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  21. lovely sandals! and cool look,
    have a lovely weekend,
    s

    RépondreSupprimer
  22. J'adore le rose poudré, et sur ces chaussures c'est juste magnifique, et ça te va à merveille! avec ce petit haut tout simple mais qui fait la différence c'est simplement parfait :) des bisous

    RépondreSupprimer
  23. Ces chaussures sont magnifiques, cet été Zara a vraiment une collection sympa, un bon week-end des gros bisous.

    RépondreSupprimer
  24. merci beaucoup pour ton gentil commentaire !

    trop canon tes chaussures ! de sbises

    RépondreSupprimer
  25. Simple, cool et joli, c'est le look d'Agnès pardi !!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  26. Hi darling, thanks for comment in my blog. Kisses

    RépondreSupprimer
  27. Ces talons à plateformes sont ravissants!
    Je les imagine bien avec une jolie robe en dentelle blanche et un perfecto en cuir :)
    bon weekend!

    RépondreSupprimer
  28. Gorgeous! I want your shoes now!

    RépondreSupprimer
  29. j'ai aussi hate de ressortir les chaussures d'été!! j'adore la couleur des shoes!

    RépondreSupprimer
  30. Ta tenue est en accord parfait avec la météo du moment ;-)

    RépondreSupprimer
  31. j'adore tes talons!!! un look simple mais magnifique!!
    bisous!! :)
    http://whysherocks.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Love the shoes!!
    And the nailpolish is fun!! :)

    RépondreSupprimer
  33. wow! I love your heels - so chic!
    please visit me in free time:)
    http://mesmerize87.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. Ces chaussures sont splendides, j'adore le rose poudré !! :)

    RépondreSupprimer
  35. Coucou Agnès ! je suis une fan aussi du rose poudré ! j'aime particulièrement ton tee tout simple mais avec le décolleté détail qui tue ! je veux bien tes shoes aussi à condition que tu me les rabotes de 5 cms ! lol ! belle semaine à toi et ta petite famille ! biz

    RépondreSupprimer
  36. Je craque pour les très belles sandales dont le coloris très doux me séduit aussi. Et j'aime ton vernis bleu. Bonne semaine sous le soleil ;-) Kiss.

    RépondreSupprimer
  37. Je te trouve très belle habillée comme ça, et effectivement tes chaussures sont superbes ! Confortables ?

    RépondreSupprimer
  38. Les chaussures sont juste canons ! Bisous,Camille.♥

    http://the.fashion.addict.girls.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
  39. Tes shoes sont toujours top,je suis fan!
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  40. I love the shoes! You look great...

    Following!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  41. j'adore !
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  42. Ce look est simple mais très jolie :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  43. Ah, si je pouvais marcher avec de telles chaussures !!!!!!!!!!!!!!! ;-D

    RépondreSupprimer
  44. j'admire la hauteur de tes talons et l'agilité que tu as à réussir à marcher avec ^^
    Chapeau la belle :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous – n’hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  45. I have been missing you, my always gorgeous Agnes.
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  46. Elles sont divines tes sandales... je n'ose imaginer ton "dress-shoes" de quoi en faire rêver plus d'une ;)) Bisous rosés et merci pour ces photos aux couleurs et lumières printanières!

    RépondreSupprimer
  47. Je suis tellement jalouse de tes escarpins, comme tous les autres d'ailleurs !
    La couleur est canon et te va super bien !

    RépondreSupprimer
  48. Hello Agnès ,
    En harmonie avec l'air du temps c'est léger
    et doux pour profiter des premiers rayons de
    soleil, ces sandales rosées sont craquantes
    comme des dragées !
    Bises

    RépondreSupprimer
  49. Je suis incapable de marcher avec cette hauteur de chaussures, elles sont canons!!!

    RépondreSupprimer
  50. WAHOU!! Les talons Zara!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous élodie

    RépondreSupprimer
  51. J'adooore ta tenue ! Elle est sublime !

    RépondreSupprimer
  52. Woua les chaussures =D !!! superbe tenue et la couleur de ton vernis me plait beaucoup ! bises

    RépondreSupprimer
  53. Ton shoesing fait rêver à chacun de tes looks.
    Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  54. Super look , tu as toujours des shoes démentes !!!! j'adore

    RépondreSupprimer
  55. Joli!
    J'adore les chaussures.
    missayodele.com

    RépondreSupprimer
  56. Uii cette couleur est très jolie !! Puis peut se marier avec pas mal de tenues !

    RépondreSupprimer

merci pour votre passage sur mon blog.
thanks for your coming on my blog.